2017-09-17: Buoux (84)
Il l’a reconnu
"Get the Flash Player"
"to see this gallery."
|
Voilà l’expression qui a constitué le fil rouge de notre rando.
Beaucoup d’entre vous imagineront qu’après ces deux mois de coupure estivale, nous avions tellement changé que nous ne nous reconnaissions plus et bien non. La vingtaine que nous étions ne rentrait pas dans cette catégorie.
Bien que de nouvelles têtes étaient présentes à cette randonnée puisque Isabelle & Denis avaient convié des adhérents du foyer rural de la bastide Jourdan. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’appel a été entendu.
Il faut dire que le cadre a largement de quoi remplir les yeux de paysages magnifiques que l’on ne se lasse pas de voir et revoir.
Par contre sur les photos vous reconnaîtrez des maisons troglodytes et certains ont partagé avec nous leurs expériences de vie dans ces maisons...enrichissant
Vous reconnaîtrez également la joelette à assistance électrique qui faisait sa quatrième sortie et pour la première fois la batterie fut vidée à mi parcours
Parce qu’en fait il l’a reconnu Denis.... le parcours de la rando et peut être avions nous été trop dithyrambique sur les capacités de la joelette à assistance électrique parce qu’elle fut belle, magnifique, grandiose avec juste assez de soleil pour être bien et profiter de ce bol d’air.
Mais beaucoup ont suggéré que Denis avait fait cette reconnaissance de la rando en marche arrière parce que des montées il y en a eu des petites, des longues, des qui tournent et si vous ne l’aviez pas compris l’auteur de ce billet a souffert et une seule question lui vient à l’esprit: on recommence quand Denis et Isabelle ?
Merci pour cette organisation, pour ce parcours magnifique et l’excellente ambiance de la journée.